Les amis !
Je suis très heureuse de vous écrire ces quelques lignes.
En effet, depuis le 3 Janvier, mon thriller "Le Parfum d'un autre" est entré dans le catalogue des Éditions La Gauloise ! Je leur suis très reconnaissante d'avoir accepté de bien vouloir donner une seconde vie à ce roman, que j'ai écris avec beaucoup de passion et d'enthousiasme.
Vous avez pu le voir et le lire pendant quelques semaines en autoédition, car vous le savez, j'ai été pendant 3 ans une auteure indépendante. Mais au fond de mon cœur, je souhaitais donner un souffle supplémentaire à ces histoires qui naissent dans mon imaginaire.
Quand je me suis mise en quête d'un éditeur pour "Le Parfum d'un autre", je ne pensais pas que les choses iraient si vite. Si j'ai choisi cette maison d'édition, c'est tout d'abord sur les conseils d'une connaissance.
Mais si j'ai choisi Les Éditions La Gauloise, c'est aussi parce qu'elles sont près de moi, sur le plan géographique, et que cela me tenais à cœur de confier mon travail à une maison d'édition locale.
Aujourd'hui, je suis donc infiniment ravie de vous proposer cette réédition, à la couverture absolument glamour et emplie de mystère. Voici le résumé :
" Récemment hospitalisée pour une méningite aiguë et souffrant de troubles de la mémoire, Orléane peine chaque soir à s’endormir : depuis des semaines, une odeur hostile s’invite dans sa chambre et la tient éveillée. Avec elle, des flashs inquiétants envahissent peu à peu le quotidien de la jeune femme, comme ce regard noir comme la mort et ces mains menaçantes.
Plongeant dans la dépression, Orléane essaie de comprendre ces signes et part à la recherche de son passé oublié, aidée de son mari Alfred, un médecin renommé, et d’Élisa, une amie rencontrée en centre de soins.
Prête à tout pour retrouver la mémoire, Orléane s’engage sans le savoir dans une quête où les obstacles ne sont pas toujours là où ils semblent être.
C'est dans un enchaînement de découvertes glaçantes qu’elle va prendre conscience que la vérité et la confiance sont deux notions à saisir avec prudence. "
Rendez-vous sur la boutique du site pour commander le thriller !
Cette année, si les circonstances sont favorables, je serai également amenée à aller à votre rencontre sur différents salons littéraires. Après bientôt trois ans sans vous voir, inutile de vous dire à quel point je jubile comme une gamine sur le point de prendre sa photo avec le Père Noël !
Voilà les amis. J'espère que ce billet court vous trouvera en forme et vous apportera un peu de joie.
N'hésitez pas à me donner votre avis lorsque vous aurez lu le roman, et j'espère du fond du cœur que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à l'écrire.
Une grosse bise affectueuse.
Prenez soin de vous.
Gena.
Comments